Septembre 2023…nous voilà arrivés dans un nouveau cycle. 🌷 🌻🍂…
Je t’invite à une série d’articles pour qu’on se connaisse mieux… et voici le dernier.
Les articles précédents :
J’ai joué le jeu… mais pas tant que ça.
J’ai travaillé mon marketing, mes offres, mon client cible, mon pitch…
Suivi les « il faut »… mais jamais vraiment à fond.
Pourquoi ?
Parce que quelque chose me disait que ça n’était pas pour moi.
Mon intuition allumait une sorte d’alerte…
« Telle stratégie marketing à l’air terriblement efficace »… « a l’air »… alerte…
« Telle type de client cible est MON client idéal »… mais ça veut dire quoi « idéal » en fin de compte ? figé ?… alerte…
« Telle phase d’accroche va te faire gagner en visibilité »… visibilité auprès de qui ? … alerte…
C’est comme ça.
C’est rarement tout blanc. Et pourtant je suis quelqu’un qui n’hésite pas à passer à l’action mais toujours avec un cadre, une certaine limite, « MA limite » du moment.
Car c’est bien ça qui compte… que ces actions de com ou de développement soit faites au « BON » moment pour toi ET pour ton business.
Mais alors comment faire ?
J’ai la sensation, qu’on veut nous faire croire que c’est le « bon moment » pour notre business et que nous allons nous adapter.
Mais si tu n’es pas prête il se passe quoi ?
Tu forces ? Tu « cales » ? et finalement ton business ne va pas mieux pour autant.
Mettre l’état d’esprit « slow » en priorité ça n’est pas faire les choses lentement, c’est s’assurer que tu es alignée avec ta stratégie et que c’est vraiment le « Bon moment ».
Et si ça ne l’est pas ? Se demander pourquoi
Changer si besoin ou imaginer pas à pas le chemin pour créer le pont.
C’est pour ces raisons que mes offres ne sont pas des offres de « communication classique ».
Communiquer c’est bien plus que faire des posts sur instagram !
Il y a des « façons de faire » mais je suis convaincue qu’elles ne peuvent pas s’appliquer à tout le monde.
Si tu as choisi d’entreprendre c’est aussi pour créer tes propres règles non ?
Alors, tu n’en as pas assez de devoir adapter des modèles qui ne te conviennent pas ?
De devoir te plier en 4, apprendre toujours plus de choses qui t’éloignent de ton métier ou pire… de tes valeurs ?
T’es-tu déjà demandé comment tu te sens face à ce « jeu » de la com ?