La Slow Com'pagnie

Notre vision de la communication

C’est parce que nous avons cette même vision que nous nous retrouvons sous la Slow Com’pagnie.

  • Placer l’humain au cœur de la stratégie
  • Créer ses propres règles et communiquer autrement
  • Penser le contenu autrement pour communiquer moins mais mieux
  • Partir de soi pour rayonner vers le monde, donner un sens et une résonnance à sa communication
  • Aller à l’essentiel
  • Privilégier la qualité plutôt que la quantité

Par ordre d’apparition :

Pourquoi la Slow Com’pagnie ?

Pourquoi avons-nous choisi de nous regrouper dans ce collectif ?

  • Se réunir en tant que professionnels de la slow communication et ne plus être seul
  • Retrouver des personnes qui partagent nos valeurs de durabilité, d’écologie, d’écosystème humain…
  • Montrer et diffuser la Slow communication
  • Amener du monde à faire de la slow com
  • En parler à plusieurs voix

Qui se trouve dans la Slow Com’pagnie ?

Des professionnels de la communication sensibles aux valeurs de la durabilité, de l’essentiel, du moins mais mieux.
Souhaitant apporter une place plus juste à l’humain dans la communication d’aujourd’hui